Genitech


La technologie EPOC possède un avantage de taille : le câblage coaxial analogique peut en effet être utilisé pour la transmission des données et l'alimentation des caméras IP (Ethernet and Power Over Coax - alimentation par Ethernet par câble coaxial) – j

caméras IP (Ethernet and Power Over Coax)

Ref: IED-62M2812MCA

La technologie EPOC possède un avantage de taille : le câblage coaxial analogique peut en effet être utilisé pour la transmission des données et l'alimentation des caméras IP (Ethernet and Power Over Coax - alimentation par Ethernet par câble coaxial) – jamais le passage de la technique analogique à l'IP n'a été plus écologique, facile à installer et économique!

 Innovant et facile à installer

La technologie de transmission EPOC permet la conversion de l'analogique à la technologie IP à l'aide d'un simple branchement.

Il suffit pour cela de connecter les caméras IP eneo ou caméras IP d'autres marques avec un émetteur EPOC et de raccorder ce dernier aux câbles analogiques existants. La transmission des données vidéo IP et l'alimentation de la caméra ont lieu via la ligne coaxiale disponible. À l'autre extrémité, celle-ci est reliée à un émetteur-récepteur ou récepteur EPOC qui reconvertit les données au format IP et transmet le signal à un réseau et à l'enregistreur vidéo réseau ou au client PC intégré dans ce dernier, par le biais d'un commutateur de réseau. La distance de transmission des données IP peut aller jusqu'à 2,4 km, tandis que l'alimentation peut s'effectuer sur une distance maximale de 1,2 km. La documentation technique des produits concernés contient des données détaillées à ce sujet.